par J-philip59 » Lun Aoû 18, 2014 12:39
Bonjour,
Comme le sujet est resté sans réponse je me suis mis à chercher sur internet et j'ai enfin trouvé la solution pour ceux que ça intéresse.
Étape 1: appuyer sur le bouton ADAC (commodo droit) durant 5 secondes. Sans démarrer ni mettre la carte dans le lecteur.
Étape 2: mettre la carte. Ne vous affolez pas tout les écriteaux sur l'écran LCD au milieu sont affichées, les compteurs font des vas et viens.
Étape 3: après avoir attendu un bon 5mins cliqué sur l'ADAC jusqu’à arriver au défaut (les défauts sont indiqué par une des lettres suivantes), alors là tout simplement vous aurez soit un "t", soit un "j", soit "d" ou un" h" et même plusieurs parmi les 4.
-le "t" vous informe sur une panne de l'information "injection" mémorisée pendant 4 secondes minimum,
-le "j" vous informe sur une détection de panne de jauge à carburant (débranchée pendant plus de 100 secondes),
-le "d" vous informe sur une détection de panne d'information "injection",
-le "h" vous informe sur une détection de panne de sonde de niveau d'huile.
Étape 4: une fois sur les défaut vous appuyer sur la touche RAZ (le bouton de remise à zéro kilométrique)
Étape 5: vous enlevez la carte et vous pouvez rouler,
NOTE: Attendez quelques kilomètres pour voir indiquer une consommation moyenne
Si cela ne fonctionne recommencer la manipulation si cela ne fonctionne toujours pas vous devez utiliser le "clip" (valise diag de chez renault)
J'espère que cela servira à beaucoup de monde et que ca évitera à certain d'aller au garage pour rien.
Bonne journée