Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme jauge temperature s'affole laguna 1

Probleme jauge temperature s'affole laguna 1

Messagepar matthieurb » Mer Aoû 18, 2010 15:08

Bonjour a tous, je viens d'acheter il y a deux mois une renault laguna 1 privilege, occasion 145000 KM, ESSENCE 16V, voiture en excellent etat, interieur exterieur, moteur nikel, bref...une tres belle occaz.

Mais voila que depuis quelques jours, ma jauge de temperature moteur s'enflamme juska meme parfois allumer le voyant,je ne suis pas du tout caler en mecanique, et je vous avoue que ca m'a fait peur...

Et le plus fou, c'est que aucune fuite, les niveaux sont bons, et quand l'aiguille est en tout en haut et que je m'arrete pour ouvrir le capot, aucune chaleur apparente, pas de fumée, je peux toucher sans me bruler,le ventilo tourne a fond....

La voiture est normale, pas de bruit suspect, j'y comprend rien, on m'a parlé de la sonde qui déconnerait mais si elle actionne le ventilo, c'est quelle marche, non??

Puis on m'a dit ba tu ten fous, du moment ke rien n'est chaud, c'est juste un soucis electrique, mais bon....
Bref , je roule le moins possible, car cette jauge au sommet m'inquiete, au ralenti elle ne monte pas, de temps en temps sur la route, elle baisse un peu, mais quand je commence a monter dans les tours, ca grimpe mais pourtant aucun signe de chauffe, aucune odeur bizarre....

AIDEZ MOI SVP, MERCI D'avance...
matthieurb
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Probleme jauge temperature s'affole laguna 1

Messagepar matthieurb » Mer Aoû 18, 2010 19:34

2000
matthieurb
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement