par gogolago » Mar Aoû 11, 2009 0:33
bonjour toute le monde
j'aurais besoins de votre connaissance ou de vos temoignages pour ceux qui ont eu le meme problème. voilà je viens d'acheter un laguna 1 phase 2 1.9 dti année 1998. le vendeur m'a exliqué qu'il rencontrait un probleme avec cette laguna, en effet, la voiture s'etteint sur route surtout quand il ya enbouteillage, il a changé le débimetre sans résultat, on lui a parlé de la pompe à gazoil, il a l'a fait passé à la valise,mais aucun problème, jusqu'à ce qu'un ami à lui lui a montré une manoeuvre à faire (à savoir à savoir couper le contact, appuyer deux fois sur la fermeture centralisée puis redémarrer et ça marche) il a conclut que c'était un problème electronique... et apres deux semaines de l'achat du vehicule, j'ai fait l'experience, apres avoir roulé en pleine ville et à l'arret devant un feux rouge.. alors que le moteur tournait.. la voiture a accéléré deux fois puis tous les voyant lumineux se sont allumés puis le moteur s'est arreté de tourner. j'ai fait une manoeuvre comme le vendeur m'a expliqué puis la voiture à redémarré... je ne sais pas d'ou vient le problème. je suis parti voir chez renault et ont m'a dit qu'il faut faire un diagnostic à 75 euros l'heure et que ça peut prendre plusieurs heures. s'agit il d'un problème electronique? (boitier electroniqe, faisceaux electronique) ou autre? moi j'avais l'impression comme si que la voiture manquait de gasoil quand ça m'ai arrivé. pouvez vous m'aider svp.