par Jonathan62119 » Dim Avr 27, 2014 9:30
j'ai ramener ma voiture au garage cette semaine car elle s'est une fois de plus arrêter d'un coup j'ai donc était a Renault et je l'est fait passer a la valise , verdict une erreur au niveau de l'électrovanne , j'ai donc fait changer la pièce et la voiture roule niquel !! au passage le mec a constaté les impacts sur mon par brise et ma proposé de le faire changer avec prise en charge de la franchise par Renault j'ai bien entendu accepté donc demain mardi j'ai rendez vous pour changer mon par brise si sa c'est pas génial mdr , j'ai également profiter d'être au garage pour faire le devis pour le changement du bloc hydraulique abs le montant s'élève a 1229 euros les conditions sont d'avoir un véhicule de 8 ans ou 150000 kilomètres et pour sa j'ai donc contacter Renault France et j'attend d'avoir un retour je vous tiendrais au courant de l'avancer de la chose .
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE
Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon