Salut, moi j'ai a peut prés le même souci, mais ma voiture (une Laguna 1.9 dci 120 privilège de 2003) ne cale que si j'ai la clim en marche , mais par contre a chaque fois que je vais pour m’arrêtai en freinant, le compte tour tombe entre 750 et 800 tours et quand la voiture s'arrête complétement toujours la pédale de stop enfoncée le compte tour remonte "une histoire de fou".
cela fait plus d'un ans que je cherche une solution, il arrive aussi que quand j'attaque un virage a droite ou gauche (en ville pas vite ) je ressent une perte de puissance mais comme j'ai le pied sur la pédale d'accélérateur cela ne va pas plus loin...
Si j'ai une solution je t'en informerait mais si quelqu’un en a une partagé car c'est une histoire de malade et un poil dangereux, car cet été avec la clim, je rentré et la vitesse étant limitée à l'entrée du village, j'ai rétrogradé en 3 éme tout en freinant et la voiture a calée en plein virage donc plus de direction !
Je précise que la voiture redémarre au quart et qu'aucun voyant ne s'allume et la valise me rigole au nez.