Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème de lève-vitre

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

problème de lève-vitre

Messagepar IANCURTIS69 » Lun Nov 11, 2013 18:12

Bonjour à tous, un problème très récurrent sur Laguna 2, c'est le lève-vitre avant droit qui doit être défectueux. En effet la vitre peut se baisser très facilement à la main sans qu'elle n'oppose de résistance. Je dois donc la remonter plusieurs fois par jour pour ne pas qu'elle descende complètement. Le modèle de la voiture est une Laguna II 2.2 dci 150cv dynamique. Je ne sais pas si le lève vitre est à impulsion ou s'il faut appuyer en continu sur le bouton pour la montée et la descente, car j'ai toujours rencontré ce problème depuis l'achat du véhicule. Alors si vous avez une idée de ce dont il me faut pour réparer cette anomalie je vous en serai gré. Merci à vous d'avance. Au fait je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant guidé sur le forum sans lesquelles je n'aurai pas su changer la serrure de ma porte gauche qui ne fermait plus. Super ce forum continuons comme ça ! !
IANCURTIS69
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: problème de lève-vitre

Messagepar Alexlag59230 » Dim Déc 22, 2013 14:49

Bonjour ,

Je pense car j'avais le même problème sur ma lag c'est déposer le panneau de porte et de graisseur les câbles qui servent à monter et descendre la vitre ou sois à remplacer le système par un neuf ...

Bon courage
Alexlag59230
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message