siembida a écrit:Non mais vous n'avez rien compris les gars, aujourd'hui, on s'assoit et on roule... surtout, on ne regarde pas les niveaux d'huile, ni l'eau, on fait faire par les autres et on gueule. Quand les freins frottes, on continu à rouler pendant une centaine de km avant intervention et puis 120 000 km, ils sont neufs.
Les voitures n'ont pratiquement plus d'entretien à faire, c'est bien connu... les concessionnaires font les vidanges tous les 30000 km et bcq trouvent cela normal et sans chercher à comprendre pourquoi ils ont des problèmes mécanique ...
Demander a un homme de faire sa vidange et regarder ses freins lui-même ou encore de décrasser sa vanne EGR sur autoroute !!! et les gars, réveillez vous, c'est fini "Charles Ingalls de la petite maison dans la prairie"
+10000000000
Aucunes réactions de la part de
salvadu38 ...
Tu dis avoir acheté ta voiture en 2010 et 70000 km ... C'est pas neuf ça !! C'est 5 ans déja
Tu achetes une voiture avec distrib neuve, ça casse et tu ne dis rien ... C'est garantie 1 an pièces et MO !
EGR garantie et pas la casse de la distrib qui portant neuve
Pour les révisions, bah c'est normal, tous les 30 000km. ( Perso, c'est tous les 15000 km avec moi )
Disques et plaquettes, NO COMMENT ... (siembida dit tout)
Poulie d'amper aprés 7 ans de route, rien d'anormal.