salut,
je ne sais pas si je pourrai t'aider , mais j'ai poster hier sur ce forum pour un probleme très ressemblant.
en premier je te conseil de verifier le jeu dans l'axe du turbo , en demontant la durite qui va au filtre a air. normalement tu ne doit quasiment pas avoir de jeu. pour mon cas j'avais presque 2mm.
cependant cela n'a pas reglé mon probleme mais mon turbo était malade et aurai pu lacher.
si tu a du jeu , je te conseil de le changer, et de nettoyer l'echangeur air/air , verifier en meme temp si il n'est pas gonfler ou percer.
si ton moteur a ete changer, il t'on peu etre changer le turbo et l'echangeur , dans ce cas la ca ne devrait pas etre ca.
apres ton temoin injection ca peu etre plusieur chose
la vanne egr . je doute que ca fasse autant de bruit mais pourquoi pas
capteur de surpression hs.
electrovanne de regulation pression turbo . j'en ai commander en pour voir si cela regle mon probleme de bruit et puissance (la mienne fait un bruit mettalique)
debimetre. j'ai pas encore teste
capteur de pression de rampe commune . facile a tester
injecteur .
bougie de prechauffage hs. ok
durite de suralimentation percées ou deboitées
et peu etre autre chose mais il faut deja verifié ces points, certain sont facile a verifier.
est ce que ton temoin s'allume au demarrage ou en roulant ?
la perte de puissance arrive quand le temoin s'allume je suppose (passage en mode degradé) ?
est ce qu'elle fume noir ?
moi je cherche de mon coté aussi et si j'ai une piste je te tien au courant
@+