par rico54 » Sam Jan 24, 2015 19:14
Même problème sur ma Laguna 2 2003.
Pas d'air chaud coté conducteur , à droite ça marche bien . Problème MOTEUR MIXAGE gauche , problème résolu .
Je me suis BIEN penché au niveau de la pédale d’accélérateur,pour atteindre le derrière de la console centrale ou ce situe le MOTEUR DE MIXAGE conducteur, enlever une protection , enlever la plaque en fer ( regardez bien toutes les vis sont accessible ) ,puis visuel du moteur en question,débrancher, le moteur est fixer par 2 petites vis , déposer , tester avec une pile 9volt , il fonctionne . Je l'ai remis en place , j'ai mis la clef de contact , j'ai entendu que le moteur de mixage (petit bruit électrique) se réinitialise , puis j'ai eu du chaud coté conducteur , parfait !
Je pense que le faite de l'avoir essayer à vide et de le remettre en place pour qu'il se réinitialise fait que ça refonctionne .
Ca ma pris 15 min , aucune difficulté pour la dépose et repose , pas de dépose complète du tableau de bord comme j'ai pu lire ailleur , il suffit juste de bien regarder et de voir que c'est accessible facilement ,sauf pour ceux qui n'aime pas s’allonger au sol .
Rico