Bonjour,Alors voila j'ai regardé sous la boite a gant coté passager ce matin et en touchant la fiche noir qui devais être mal enfoncé a mon avis la clim re fonctionne a nouveau et voyant SERVICE disparu donc je suis revenue au point de départ!Tous fonctionne très bien en ce qui concerne la clim air froid ou chaud les ventilateurs ce déclenche parfaitement.Mon petit souci est de savoir pour quel raison le voyant STOP et EAU s'allume quand je mais la clim ses surtout quand le ventilateur de clim ce mais en marche et même sans la clim quand le moteur déclenche le ventilateur pour refroidir le radiateur ses deux voyant s'allume aussi?Je voudrais bien que cela soit une sonde qui pourrais déconné mais la quel ou un faux contact je crois que j'ai pas fini de galéré!!!Il y a surement surement une sonde ou autre qui déclenche cette bizarrerie?
Ses surement un problème électrique mais par ou commencé
la est la question ce que j'arrive pas a comprendre ses que tous fonctionne très bien je n'est aucune fuite d'eau le niveau d'eau ne baisse pas la voiture ne monte pas en surchauffe et les ventillateur fonctionne très bien!Mystère!
Si quelqu'un peut m'aider ses sympa.