Bonjour a tous,
Ca y es moi aussi je suis touché par le syndrome antidémarrage bloqué
J'ai réussi à avoir le code de débloquage chez Renault par contre je vois pas qu'elle "technique" utilisé. Dans ma notice renault ils expliquent qu'ils faut faire un appui long sur le bouton de fermeture de la centralisation jusqu'a ce qu'on ait le bon nombre de clignotement par rapport au code , relacher puis ainsi de suite pour les 4 chiffres (ca n'a pas marché)
Sangoku nous explique gentiment asa méthode avec l'accélerateur et la manette droite (rien non plus, d'autres avec l'embrayage et la manette droite,...
Désolé mais la je suis perdu, qu'elle méthode utilisé?
C'est une Laguna I 2.2DT rxt de 1996, avec télécommande IR, et le bouton de fermeture centralisé avec le voyant rouge
Ma télécommande semble capricieuse (malgré des piles toutes neuves et testé avec un appareil photo) mais ne déclenche plus la centralisation (donc l'antidémarrage) peut t'elle être désynchroniser?
Si j'en fais faire une nouvelle chez renault est ce ca va résoudre le pb entier (je n'ai que cette clef).
SI il me sorte, faut tout changer, bla bla, avec une réparation qui coutera le prix de ma voiture
j'avais pensé installer un nouveau moteur indépendant pour la centralisation mais je voulais savoir si je pouvais supprimer l'antidémarrage de manière définitive (j'avais entendu parler d'un relais à shunter).
Merci par avance pour votre aide