ericetrac a écrit:bonsoir
j ai exactement les meme symptomes que toi!suite a une sortie de route violente de mon fils j ai changé la porte avant droite et elle na pas le systeme optique mais a marché comme ca un mois mini sur 3 porte et le coffre ou meme la vitre du coffre
puis un matin impossible d'ouvrir sans deverouiller memere avec ma carte!
ma carte a 2 ans et je crois bien que ca vient de l accu!!
pour les 2 coup de klacson je ne les ai pas car elle sonne seulement quand elle se ferme toute seule et pas quand j actionne la fermeture en ml depuis la carte(et ca elle la toujours fait)
mais j ose pas ouvrie la carte au cutter car trop peur de la bousiller
savez vous si a la clip il peuvent voir si l accu est hs??
merci d'avance
hs et je sais pas ou le poster
suite a l accident de mon fils j ai changé l'air bag du siege conducteur et l air bag rideau cote conducteur aussi,le detecteur de choc coté gauche puis le boitier d'airbag!
tout est d'occasion!les air bags +detecteur de choc vienne d'une voiture et le boitier de gestion d'air bag d'une autre
d'apres renault impossible a faire??????foutaise ca marche tres bien meme sans passer a la clip!
Salut
Ben avec la valise tu as la possibilité de recharger l'accu . J'ai fais sa change rien . Par contre , je n'arrive pas à rentrer en communication entre mon UCH et mon lecteur de carte .... Ce week-end je vais voir pour tester les serrures avec les capteurs . Et voir aussi pour changer l'accu . Sinon si c'est l' UCH sa restera comme sa
Pour l'airbag , je pense qu'ils ont dit sa pour se protéger si toi tu as un accident et que c'est eux qui aurait montés des pièces de différente voiture , ils auraient été dans la panade ...