Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme ouverture en ML

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Re: probleme ouverture en ML

Messagepar ericetrac » Ven Nov 01, 2013 18:42

bonsoir
j ai exactement les meme symptomes que toi!suite a une sortie de route violente de mon fils j ai changé la porte avant droite et elle na pas le systeme optique mais a marché comme ca un mois mini sur 3 porte et le coffre ou meme la vitre du coffre
puis un matin impossible d'ouvrir sans deverouiller memere avec ma carte!
ma carte a 2 ans et je crois bien que ca vient de l accu!!
pour les 2 coup de klacson je ne les ai pas car elle sonne seulement quand elle se ferme toute seule et pas quand j actionne la fermeture en ml depuis la carte(et ca elle la toujours fait)
mais j ose pas ouvrie la carte au cutter car trop peur de la bousiller
savez vous si a la clip il peuvent voir si l accu est hs??
merci d'avance
hs et je sais pas ou le poster
suite a l accident de mon fils j ai changé l'air bag du siege conducteur et l air bag rideau cote conducteur aussi,le detecteur de choc coté gauche puis le boitier d'airbag!
tout est d'occasion!les air bags +detecteur de choc vienne d'une voiture et le boitier de gestion d'air bag d'une autre
d'apres renault impossible a faire??????foutaise ca marche tres bien meme sans passer a la clip!
plus ont est de fous et moins il y a de riz
ericetrac
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar ludovic29 » Ven Nov 01, 2013 22:31

ericetrac a écrit:bonsoir
j ai exactement les meme symptomes que toi!suite a une sortie de route violente de mon fils j ai changé la porte avant droite et elle na pas le systeme optique mais a marché comme ca un mois mini sur 3 porte et le coffre ou meme la vitre du coffre
puis un matin impossible d'ouvrir sans deverouiller memere avec ma carte!
ma carte a 2 ans et je crois bien que ca vient de l accu!!
pour les 2 coup de klacson je ne les ai pas car elle sonne seulement quand elle se ferme toute seule et pas quand j actionne la fermeture en ml depuis la carte(et ca elle la toujours fait)
mais j ose pas ouvrie la carte au cutter car trop peur de la bousiller
savez vous si a la clip il peuvent voir si l accu est hs??
merci d'avance
hs et je sais pas ou le poster
suite a l accident de mon fils j ai changé l'air bag du siege conducteur et l air bag rideau cote conducteur aussi,le detecteur de choc coté gauche puis le boitier d'airbag!
tout est d'occasion!les air bags +detecteur de choc vienne d'une voiture et le boitier de gestion d'air bag d'une autre
d'apres renault impossible a faire??????foutaise ca marche tres bien meme sans passer a la clip!

Salut

Ben avec la valise tu as la possibilité de recharger l'accu . J'ai fais sa change rien . Par contre , je n'arrive pas à rentrer en communication entre mon UCH et mon lecteur de carte .... Ce week-end je vais voir pour tester les serrures avec les capteurs . Et voir aussi pour changer l'accu . Sinon si c'est l' UCH sa restera comme sa
Pour l'airbag , je pense qu'ils ont dit sa pour se protéger si toi tu as un accident et que c'est eux qui aurait montés des pièces de différente voiture , ils auraient été dans la panade ...
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
laguna-ii-ph-i-1-9-dci-120-sport-dynamique-bonsoir-t13221-450.html

Topic d'entretien carrosserie/intérieur
detailling-entretien-exterieur-interieur-t24324.html

ImageImage
ludovic29
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 2
Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar ludovic29 » Mer Nov 13, 2013 16:20

Salut

Bon ayant perdu mon unique carte de demarrage ( suite passage main libre ) , j'ai recommandé cette fois ci 2 carte . Donc une nouvelle main libre du coup . Ben l'ouverture , fermeture fonctionne en main libre . L'ancienne carte avait l'accu bien chargé . Donc je me demande si en fait sa vient pas d'autre chose que les cartes ne fonctionne plus ? composant cramé ? l'antenne de la carte qui merde ( Ou ce qui envoi le code ) ? Bref j'ai récup une carte , ma voiture et sa fait du bien . Heureusement que j'ai la moto en complément .
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
laguna-ii-ph-i-1-9-dci-120-sport-dynamique-bonsoir-t13221-450.html

Topic d'entretien carrosserie/intérieur
detailling-entretien-exterieur-interieur-t24324.html

ImageImage
ludovic29
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 2
Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar Hasthom » Dim Nov 24, 2013 5:55

Pour ma part tout fonctionne bien hormis que si la voiture se ferme toute seule Klaxon + feux de détresse tous les ouvrants se ferment sauf la trappe à essence
La trappe à essence est verrouillée que si je ferme la voiture à la carte j'arrive pas a comprendre la
Hasthom
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar Hasthom » Dim Nov 24, 2013 5:56

Pour ma part tout fonctionne bien hormis que si la voiture se ferme toute seule Klaxon + feux de détresse tous les ouvrants se ferment sauf la trappe à essence
La trappe à essence est verrouillée que si je ferme la voiture à la carte j'arrive pas a comprendre la
Hasthom
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar gilles02310 » Dim Nov 24, 2013 10:22

Salut est ce qu'au bout d'une heure ta trappe est toujours ouverte car logiquement sur les main libre la trappe ne se ferme pas tout de suite chose pratique quand tu fait le plein de carburant.
Notre Grand Espace IV ph 2 2.0T 170cv Emotion (bleu lumière) 268000 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V Pack Cuir - 2001 (grise) - 338000 kms
gilles02310
Modérateur
Modérateur

Images: 7
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar Hasthom » Dim Nov 24, 2013 12:03

Je vais tester ça Gilles merci pou ta réponse
Hasthom
Membre Authentique