Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme parallelisme ?

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

probleme parallelisme ?

Messagepar matteo0601 » Mar Avr 27, 2010 16:40

bonjour a tous

voila j ai une laguna 1 phase 1 , 2.2 d de 1996 b56f05

donc j ai changer embrayage , barre stabilisitrice , triangle et biellette de direction coter gauche

apres avoir tout remonter je m apercois que mon volant n est plus droit (volant tourner sur la droite) pour que la voiture roule droite (voiture tire sur la gauche)

donc je decide de mettre ma voiture chez renault pour effectuer un parallelisme

le garagiste me rappel dans la demie heure et me dis qu il ne peut pas le faire car la coupelle d amortisseur gauche et naze donc je lui dis de la changer et de me faire mon parallelisme

je le paye et recupere ma voiture mais la surprise le volant toujours pas droit de l autre coter maintenant (tourner sur la gauche) et voiture qui tire sur la gauche

je decide d aller voir le garagiste et il me dis que pour lui tout est bien droit et veut rien savoir parce que ma voiture est trop vieille en enfaite , ensuite il est parti et ma meme plus calculer

donc voila je vais changer ma biellette de direction inferieure gauche et j aimerais savoir ou aller ensuite pour avoir des gens competents qui puisse regler un volant droit avec une voiture qui roulerait droite merci d avance !
matteo0601
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: probleme parallelisme ?

Messagepar popeye_94 » Mar Avr 27, 2010 19:59

Bonjour,

Pour ma part je vais chez First Stop pas eu de souci.

A mon avis il s'est pris la tête pour faire le para, puis s'est aperçu que la coupelle était HS.

Il l'a changée mais n'a pas repris le para (ne voulait pas en être de sa poche).

A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: probleme parallelisme ?

Messagepar matteo0601 » Mar Avr 27, 2010 20:35

ok merci mais bon le facturer et pas le faire fais chier maintenant je vais devoir changer la biellette de direction inferieur et faire un para c est pa cool autant me le dire direct entre mecano pro et novice qui se debrouille enfin bref c est la lois de la mecanique tant pis !!
matteo0601
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message