par logan59730 » Ven Sep 03, 2010 17:21
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis il y a quelque temps je me suis stationné sur un parking j'ai fais mes petites courses et en voulant repartir ,j'ai voulu passer la marche arrière et la pas moyen qu'elle passe je me suis dis que sa venais de moi que j'avais mal appuyer sur l'embrayage,mais en essayant plusieurs fois sa ne fonctionnait toujours pas même la première vitesse ne fonctionnait pas,et au bout de quelques minutes toute les vitesses passaient niquel,j'ai été tranquille pendant une quinzaine de jours et voila que je refais la même chose je me place sur un parking je vais faire mes courses et quand je veux repartir je passe la marche arrière et la sa craque sa passe pas,même la 1 ère et 2,3 minutes après elles fonctionnent impeccable,mais j'ai tout de même l'impression qu'elle sont un peu dures a passer.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car je ne connais rien en mécanique et je veux pas dépenser tout mon argent dans un garage.
Je vais essayé de vous donner le plus de détail sur mon véhicule.
C'est une Renault Laguna Nevada 2.2 diesel RNE 7 places.
Elle est de l'année 1996,elle a 7 chevaux,c'est la phase 1 je pense.
Voila j'espère avoir des renseignements.
Merci d'avance.je vous joins une photo de la voiture .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.