par salvadu38 » Lun Mar 18, 2013 22:51
a mon niveaux c'est plus pas de bol c'est que j'ai pas tiré le bon numero lol je vais t'enumeré tout les probleme que j'ai eu hors entretien courant :
148000km donc boite a vitesse
145000km calculateur de turbo hs
138000km turbo hs
130000 leve vitre avant gauche grillé
120000 rampe d'injection alors que je ne roule jamais sur la reserve
110000 lecteur carte hs+carte prnicipale deprogrammée
100000 durite d'admission de turbo qui ce transforme en choux fleur lol
biensur j'ai plus les km exacte en tete mais a 200km pres il sont exacte si je fait le total des facture j'en est pour plus de 4000€ en 3 ans que j'ai la voiture sans compter l'entretien courant frein distri revision etc etc avant d'avoir la lag j'avait une ancienne croma un 2.5td elle avait 387250km quand je l'ai revendu en 4 ans que j'ai eu cette voiture j'ai juste fait l'entretient courant et changer une fois l'embrayage le moteur n'avait pas une fuite consommer ni d'eau ni de l'huile en 4 ans elle m'a couté 800€ je suis assez maniac sur les voiture et je les entretient .
et quand je vois aujourd'hui le prix auquel un garage me reprend la lag je suis assez degouté d'avoir mis 10000€ sur une voiture a probleme et encore heureusement que j'ai mon amis mecano pour alléger les factures sinon il y aurais facilement 1000 ou 2000 euro de plus je pense et j'ai oublier a 90000km la poulie dampere resultat retour chez moi sur la depanneuse donc tu comprend pourquoi je haie cette voiture maintenant tout les 6 moi je lache la moitier de ma paye si c'est pas plus pour la maintenir en vie .
il y a la derniere facture que je ne compte pas car c'est pas specifique renault mais c'est quand meme une maladie chez eux c'est les feux qui ternissent je l'ai est fait refaire sa ma couté 100€ sinon contre visite au CT .
niveau moteur elle vas bien mais c'est les organe autour qui sont pas fiable trop d'electronique sur cette voiture et sa n'a pas reussis a renault