Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si éventuellement quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un pignon de câble tachymètre pour ma Laguna 1 Phase 1 1,8l de 1996.
En effet, je n'ai plus d'affichage de la vitesse ni des Kilomètres parcourus
depuis le remplacement de ma boîtes de vitesses JB3.
La boîte de remplacement d'occasion n'avait pas exactement le même numéro mais s'est adaptée parfaitement, c'était également une JB3.
Je sais que cela provient de ce petit axe car la personne m'ayant changé la boîte a replacé l'ancien pignon tachymètre de ma vieille boîte défectueuse dans celle de remplacement (car celui de cette dernière était cassé dedans).
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol, pas évident à expliquer par écrit...
Pour faire simple d'après vous puis-je acheter uniquement ce petit pignon? Et surtout ou?
Et comment le remettre en place car celui récupérer sur mon ancienne boîte ne fonctionnait pas (je n'avais pas de vitesse ni de km indiqué) et je l'ai cassé en essayant de le remettre au fond de logement. Je ne sais pas si il faut forcé en appuyant pour le "clipsé" au fond... car juste glissé à l'intérieur je n'avais rien qui fonctionnait...
Bref, j'éspère que vous aurez compris mon problème... Et si une âme charitable qui a déjà eut ce soucis (peut être) passe par là et pouvait m'éclairer ça serait vraiment super! En plus j'dois la repasser au contrôle le 4 Mai prochain et j'ai un peu peur qu'elle ne passe pas à cause de ce soucis d'indication de vitesse et Km