Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme poignee de portiere

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

probleme poignee de portiere

Messagepar jay52200 » Jeu Fév 09, 2012 16:28

Bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi des qu'il fait froid ma centralisation fonctionne un coup sur deux ou alors n'ouvre que deux portes sur 4 :reflexion:
a part le coffre lui qui n'a aucun souci de fonctionement.

seconde chose je suis obliger de clancher la poignée tout doucement (portiere avd et avg) si je veut ouvrir la portiere :cry:

je precise que tout redevient normal des que les temperatures remontent c'est assez bizarre et pas facile a expliquer donc si vous avez des questions ou des reponses je suis dispo.

j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de probleme similaire

bonne journee :bien:
jay52200
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: probleme poignee de portiere

Messagepar lag68 » Jeu Fév 09, 2012 16:55

Salut,
j'ai pas la réponse à tes questions...en gros je vais juste essayer de faire avancer le schmilblick :mrgreen:

Alors sur le fait que deux portes sur 4 s'ouvrent. En fait si les moteurs d'ouverture sont graissés (supposition), il se peut que cette graisse se fige avec les basses tempértures du moment, bloquant le mécanisme et empêchant l'ouverture ou fermeture des portes suivant le cas...

Pour ta centralisation, c'est pas la pile qui est un peu fatiguée ou qui prend froid tout simplement (regarde ici => probleme-de-fonctionnement-verrouillage-a-distance-bizarre-t16027.html)...

Pour tes poignées, je sèche...peut-être que quelque chose a bougé au niveau de ta tringlerie :reflexion:
lag68
Rédacteur
Rédacteur

Images: 33
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar jay52200 » Jeu Fév 09, 2012 20:31

donc pour la pile c'est pas possible car je l'ai justement changer croyant que c'etait ca et pour les poignees ben moi aussi je reste comme un con car si quelque chose etait casser ca ne remarcherais pas a l'arrivee du printemp :reflexion:
pour la graisse qui se figerait du au froid ca c'est pas bete mais comment y remedier ca c'est autre chose
:D :D
jay52200
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Nemesis67 » Jeu Fév 09, 2012 21:02

Hello,

Laisse moi devinner, ce sont les deux portes de derriere qui ne s'ouvrent qu'une fois sur deux ?
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar jay52200 » Ven Fév 10, 2012 5:44

en general oui celle de derriere mais il a fait -22 la ou j 'habite et depuis celle du cote conducteur fait son caprice aussi :cry:
jay52200
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Nemesis67 » Ven Fév 10, 2012 15:12

Hello :evil:

jay52200 a écrit:en general oui celle de derriere mais il a fait -22 la ou j 'habite et depuis celle du cote conducteur fait son caprice aussi :cry:

J'en etais sur :wink: j'ai exactement le même probleme :evil: mes portes de derriere ne s'ouvrent plus ( on apercoi à peine le locket bouger ), pourtant, le coffre, et les portes de devant s'ouvre pareil :D Un collegue de boulot à le même probleme,

Tu ne peux rien faire malheureusement :( ou bien attendre qu'il fasse plus chaud :(
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message