Bonjour à tous
Cela fait un moment que je n'était pas passé sur le forum et cela fait plaisir de voir qu'il n'a pas trop changé
![Smile :)](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Je viens vers vous pour avoir quelques informations
Il y a environ 2/3 mois j'ai constaté une perte de puissance légère mais rien d'inquiétant, mais plus le temps passa (et la chaleur aussi => peut être un facteur qui aurait pu causé la "panne" en plus) plus ma voiture avait en moins de puissance. Sauf qu'il y a 2 semaines obligé de poussé les rapport pour la faire avancé un minimum et je parle pas des côtes qui sont insupportable à monté.
N'ayant jamais eu de problème avec cette lag depuis que je l'ai acheté (hormis un probléme de capteur de température réparé), je me suis souvenu que j'avais eu un problème similaire avec mon ancienne due au débimètre.
Donc je le débranche pour voir et bingo elle roule normalement.
Je me suis donc dit que j'allais changer le débitmètre... après avoir sortie la CB et 15 minutes de main d'oeuvre rebelote.
J'ai l'impression que le problème s'intensifie avec la chaleur extérieure car ce midi quand je l'ai monté elle roulé à peu près mais ce soir en sortant du boulot sous 40° plus aucune reprise.
Je me demande donc de quoi cela pourrait venir (EGR ?, capteur surralimentation turbo ?)
En attendant que je trouve d'ou ca peu venir c'est hyper grave si je roule avec le débimètre débranché ?
Merci de m'avoir lu en tout cas et merci pour vos futur réponses