Hello les amis, je viens vers vous pour vous exposer mon soucis
Sur ma lag 2 de 2005 j'ai remarqué hier que l'aiguille de température fessait du yoyo mais léger et que j'avais des pertes minime de puissance
Aujourd'hui, l'aiguille de température passe du max au 0 en fessant un arrêt bref a la moitié et du coup quand l'aiguille est a 0, je n'ai plus de puissance jusqu’à 2500/3000tr et quand celle ci s'arrête 2/3s au milieu la voiture roule normalement.
Je me demande si ça peut pas venir de la sonde de température ou un fil qui est mal connecter a celle ci ? si cette hypothèse est la bonne quelqu'un peut me dire ou trouver cette satané sonde ? (photo si possible
) et éventuellement ou l'acheter (si moins cher que Renault)
Et si jamais je passe la clip, je le verrais si ça viens de la sonde?
J'ai également un autre soucis, lorsque je roule la voiture "couine" comme quand on freine avec des plaquettes mauvaise sauf que ca le fait qu'en roulant. Possible que ca vienne du frein a main électronique dont la course serait mal régler ? ou d'un étrier qui reste bloquer ?
Merci pour vos réponses