Ven Oct 11, 2013 19:43
Dim Oct 13, 2013 0:09
Dim Oct 13, 2013 0:27
toto56 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis un petit moment j'ai de gros soucis sur ma voiture, voilà le souci :
Elle a commencé par avoir des difficultés de reprise, mais uniquement à froid, une fois chaude, elle tournait comme une horloge. Puis, les kilomètres faisant, aujourd'hui j'ai des problèmes de ralenti, c'est à dire que quand je la lance, elle est un peu au dessus de 1000 tr/min, et si je la laisse tourner, souvent (pas tout le temps), elle tombe à 900 tr/min et cale. S'ajoute à ça un bruit de vibration pas possible.
Mon système de gasoil a été totalement purgé et nettoyé. Pensez-vous que ça pourrait venir des injecteurs ?
Merci par avance pour vos conseils
Dim Oct 13, 2013 11:22
Dim Oct 13, 2013 11:40
Dim Oct 13, 2013 11:41
Dim Oct 13, 2013 11:50
toto56 a écrit:C'est un mécano qui me les as fait, oui je crois qu'il a fait avec un multimètre. Il m'a dit qu'il pense que deux injecteurs fuient et que c'est ce qui provoque la baisse de pression si j'ai bien compris
Dim Oct 13, 2013 11:52
Dim Oct 13, 2013 12:10
Dim Oct 13, 2013 12:13
Dim Oct 13, 2013 12:17
toto56 a écrit:Mais du coup, tu penses que ça peut être l'injection, même si ça me le fait qu'à froid ?
Le voyant "injection" serait pas allumé normalement ?
Dim Oct 13, 2013 12:19
Dim Oct 13, 2013 12:23
toto56 a écrit:D'ac
Après ce que je comprends pas c'est que le souci n'ait lieu qu'à froid, qu'une fois chaude, elle tourne nickel et a de la puissance... Comment c'est possible ?
Dim Oct 13, 2013 16:13
Dim Oct 13, 2013 16:47
toto56 a écrit:Non jamais démonté... Je ne suis pas mécano pour un sou alors, démonter des injecteurs....![]()
Mais ça m'embête d'aller chez mon garagiste qui va m'inciter à les changer si ce n'est pas ça quoi... Pis ça me parait bizarre cette défaillance de ralenti, qu'à froid !