par popeye_94 » Jeu Avr 03, 2014 21:22
Bonjour,
Pas de retour sur le petit tuyau sur le bocal, peut être la pompe à eau HS (pas d'odeur, de fumée de LDR chaud du coté de la pompe quand le moteur tourne et est chaud ?).
Si elle est HS le liquide circule mal, du coup le ventilateur se met en marche plus tard (donc à une température haute).
C'est une 1.8 ? Si c'est comme le 2.0 la pompe à eau est sur la courroie accessoires (pas de problème de ce coté ?) donc elle ne sera pas remplacée d'office lors du remplacement de la courroie de distribution.
En fonctionne normal l'aiguille devrait se trouver au milieu de la graduation.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.