Bonjour,
je viens vous voir aujourd'hui car depuis j'ai un souci sur ma laguna, pour le moment sa ne m'est arriver que deux fois mais bon sa m'inquiéte !
Un jour de Neige en partant a la pharmacie je me suis garé et j'ai laisser le moteur tourner (et ce pendant 10 min maxi), en revenant juste avant de démarrer je constate que le regime moteur à augmenter sur l'instant sans que je ne pose mon pied sur l'accélérateur, pas de beaucoup normalement au point mort l'aiguille du compte tour reste sous le 10 la elle passe sur la barre au dessus du 10 , je me suis dit au depart que c'était a cause du froid mais ensuite j'ai a peine commencer a rouler que j'ai le voyant SERVICE et le voyant de l'injection qui s'allume
.j'ai de suite éteint le contact par peur que le moteur s'emballe même si le regime stagné. J'ai rallumé quelque minutes aprés avoir fait quelque verif sous le capot, rien le ralenti et redevenu normalplus de voyant allumer.
L'incident étant unique, et vu que cela date maintenant de 2 semaines je ne me suis pas inquiéter plus que sa. Mais ce soir en rentrant chez moi cela c'est reproduit, même procédé j'ai rouler une dizaine de minute juste le temps du trajet en arrivant en bas de chez moi juste avant d'éteindre le contact le regime se met a augmenter tout seul juste au dessus de 10, je fait marche arriére et la encore une fois le voyant SERVICE et le voyant de l'injection s'allume
. J'éteind et j'attend de voir demain matin ce que ça va donner.
Je ne sait du tout d'ou cela pourrais venir, et juste pour info la seul chose qui aurait changer avant que j'ai ce genre d'incident c'est que la vidange et les filtres à huile et a gazoil ont été changer.
Aidez moi SVP