J'ai surtout l'impression que c'est un problème de montage du chra........Problème récurrent avec les "pseudos garagistes" qui finit souvent par un achat d'un turbo NEUF (je ne dis pas ça pour toi,je dis que beaucoup d'escr....heu,"garagistes",font cette "erreur" (une telle "erreur",pour des "pros",c'est une faute professionnelle! )
As tu BIEN fait attention à positionner le "loquet" de la géo variable AU BON ENDROIT le tout BIEN DROIT SANS FORCER NI TOURNER?
Parce qu'à la moindre erreur à ce niveau,la géo variable est déréglée et ça donne.....Ce que tu subis!
AVIS PERSO: ok,ça coûte du fric,mais t'emmerdes pas,quitte à tout REdémonter (je connais,courage! ) => achat d'un turbo NEUF,en ce moment tu en trouves d'EXCELLENTE qualité chez Moteurs Babin (228€ hors transport,pour un 1.9l dci 120) .....N'oublies pas la durite retour d'huile NEUVE (vu que,la moitié du temps,on la plie au moment de la sortir) et du courage pour l'accouplement durite-turbo (une VRAIE chierie à faire sous la bagnole quand ils sont pas bien alignés
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent