Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème siège électrique

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Problème siège électrique

Messagepar Dydyman971 » Lun Jan 31, 2011 16:31

Bonjour,

Voila, sur le siège avant gauche de ma laguna, il y a un des moteurs du siège qui est mort.
Je m'explique: le siège avance et recule bien mais quand il s'agit de faire monter le siege ou le faire descendre un peu, la partie droite du siège ne bouge pas. je suis donc obligé de conduire de travers. pour les long trajets, je peux vous assurer que c'est désagréable. pour ma copine, c'est pire, elle a besoin dee montrer le siege pour conduire et la, elle est en galère. je voudrais donc savoir comment je pourrais corriger ce problème? y a t'il yn fusible pour chaque partie du siège? si oui, ou? parce que j'ai cherché et, a part la boite a fusible sous le volant, il n'y a rien d'autre.

de plus pour l'enregistrement des positions, la voiture fait ce qu'elle veut. elle enregistre quand elle veut et ne se positionne quasiment jamais dans la position d'enregistrement. comment je peux arranger cela?

je vous remercie de votre temps et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. dydyman
Dydyman971
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Problème siège électrique

Messagepar Sandrinelag » Lun Jan 31, 2011 18:11

Salut.

Il y a des chances que ce soit le moteur de ton siège qui est HS.

Il n'y a qu'un seul fusible par siège électrique et il fait toutes les fonctions du siège.

Il faut que tu démontes ton siège et que tu regardes si tu n'as pas un fil de coupé.
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Laguna III Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message