bonjour alors la je sèche un peu au niveau de mon catalyseur que je ressoude au brasage pas de semi auto j'ai essayer divers baquette pour voir leur accroche j ai pas mal de jeu pour cela que je galère un peu je suis au bigaz pas propane/o2 et la seul baquette probante de sa capillarité c'est celle en teneur en argent de 40% toute les autres ne n'arrive a rien avec si quelqu'un du forum a des connaissance a m apporté sa serrai vraiment excellents ou bien simplement les autre baquette sont faite pour la fonte car poreux
pareil que pour le pipe d'admission et le collecteur ou je veut les desolarisé de se tube a la noix de cette vanne egr pour un info c'est la première fois que je soude ainsi j'ai déjà fait des points a l'arc mais là c'est comme pour la plomberie il faut que cela soit étanche
j'ai bouffé deux baguette en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais les autre baguette je sais pas se qu'il leur faut pour fondre même avec la patte décapante 250euros de matos mais j'ai de quoi voir venir je pense reste a bien l'utilisé