Bonjour,
Problème: Depuis 3 jours plus de SON sur ma synthèse vocale( bienvenue, je suis l'ordinateur de bord...), voila les éléments que j'ai vérifier:
- Fusible ? visiblement aucun ne contrôle la synthèse de plus j'ai tout testé dans le bloc fusibles ceux ci semblent bons. Idem ceux a l'arrière de la boite fusible et dans le compartiment moteur.
- Je n'arrive pas a voir ou se situe le boitier synthèse , rien sous le tapis plancher passager idem sièges passager et conducteur, ni derrière le vide poche passager.
- le HP de la synthèse fonctionne j'ai l'ai remplacé par un autre pour voir au cas ou.
- Quant j'appuie sur les boutons "rep/mess" de la synthèse j'entend un bruit dans le HP (clac/clac) comme s'il y avait un contact mais pas de son, je précise que celle ci n'est pas en mode silence ou informations bloqués.
- Autre point, les 2 boutons SERV et STOP du tableau de bord ne s'allument pas au démarrage, la nappe est bonne, les ampoules également... sont ils liés a un fusible ou a autre chose ? peut il y avoir une incidence sur le fonctionnement de la synthèse ?
j'ai changer certaines ampoules du tableau de bord récemment...
Je recherche les schémas dialogys du boitier et de son implantation dans l'habitacle je pense qu'il se situe au niveau de la boite a fusible mais rien de sur.
Je précise que j'ai vu des sujets similaires mais qui n'apporte de prêt ou de loin aucune réponses a mon problème.
Si quelqu'un a un schéma Dialogys sur le boitier et son branchement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par
LagunaMan1 le Jeu Juin 25, 2015 14:57, édité 3 fois.