Bonjour et merci pour ta réponse, comme indiqué plus haut je n'ai plus cette RTA complète donc difficile de suivre...
- Il n'y as aucun boitier filaments sous la moquette du siège passager .
Je viens de penser a une chose, sur le TDB j'ai
une nappe souple qui alimente les ampoules STOP et SERV voir image:
LE fait que cette nappe soit défaillante peut il avoir une incidence et bloquer les messages de la synthèses ?______________________
EDIT dimanche 21/6 13h24:
j'ai réussi a refaire la nappe les ampoules sont bonnes, cependant les 2 boutons SERV et STOP ne s'allument pas au démarrage... sont ils liés a un fusible ou a autre chose ??? peut il y avoir une incidence sur le fonctionnement de la synthèse ?- batterie, fusibles ampoules etc... tout est ok mais toujours aucune solution... je me demande même si je trouverais de l'aide ici.... et s''il reste des gens qui possèdent un Lag 1 névada phase 2 1.9 dci pack luxe il est vrai que la mienne file sur sa 15ème année on dirais pourtant (a part ce pb) qu'elle viens de sortir du garage...
*** Bon, je pense que je n'obtiendrais pas plus de réponse, donc si un technicien Renault passe par la, je serais heureux de pourvoir récupérer les fichiers technique et électrique concernant la Synthèse***
contact par MP d'avance merci.