Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme sur thermostat

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Messagepar lliwg » Mar Oct 14, 2008 21:46

bubulle38 a écrit:ta sonde ou elle tourne ,elle fait du bruit ou pas ,mais c'est bon ou elle tourne pas et elle est claquée.si elle tourne ca viens d'ailleurs!volet radiateur etc....
tu veut la tester ,fait comme renault qui fait payer 200 euros tu la redemonte est tu l'a met juste au dessus d' un gobelet plein de glaçon ,pas dedans tu risque de la griller.tu va voir ton systeme de chauffage perdre la boule est chauffer a mort.est les volets ne comprendrons plus rien ca ouvre ca ferme,donc ta sonde est bonne.

Le ventillo tourne sans pb, il me semblait l'avoir ecrit : plus de bruit de ce coté...
J'ai tenté de refroidire au max la sonde : ca ne fait rien de plus.
Je continue de penser que la sonde est hs...(je ne parle pas de la platine complete, juste du petit composant qui doit couter 10 cents ;-)
lliwg
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar lliwg » Mer Oct 15, 2008 0:31

Apres un 2 eme passage de fer à souder : ca fonctionne 8)
Il faisait dans les 16 degres dans l'auto, et en demandant 20 j'avais de l'air chaud qui sortait doucement : j'suis trés content...

Par contre, le ventilo refait du bruit, il suffit de peu pour qu'il se mette à faire des gresillements. , et j'ai du mal à refermer le capot sous le retro...

Je fonce me coucher, avec le capot demonté, et je reprend le sujet demain (voir aprés demain)
lliwg
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message