Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme tableau de bord fusible

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme tableau de bord fusible

Messagepar charlielou 47 » Dim Avr 29, 2012 0:29

Bonsoir
J 'ai une laguna II break et le problème suivant qui me désempare complètement pas envie de laisser 500 euros chez renault.
Ma voiture démarre mais aucune aiguille du tableau de bord ne bouge véhicule en marche l'écran affiche insérer carte le fusible correspondant 2 ou 3 (je sais plus et il est tard) 10 ampères grille dès que je réinsère ma carte . Pour le moment j'ai débranché la borne plus de la batterie : peur d'un incendie j'espère que je n'ai pas fait de bêtise a la lecture du forum cette opération n'a pas l'air anodine. mais chaque chose en son temps si je peux réparer mon véhicule ce sera bien.
Je vous remercie par avance pour vos réponses en espérant que la facture ne sera pas trop salée parce que mon mari veut revendre ma titine
charlielou 47
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: probleme tableau de bord fusible

Messagepar charlielou 47 » Jeu Mai 03, 2012 21:08

Bonsoir,
Afin de permettre à d'autres de repérer la panne qui les inquiète je réponds moi même a mon message pour dire qu'il s'agissait d'un PROBLEME DE TABLEAU DE BORD HS . Je tenais à remercier les personnes qui indiquent les marche à suivre pour remplacer certaines pièces car j'ai acheté un tableau de bord dans une casse je l'ai monté moi même sur ma voiture et nous revoilà parties je suis assez fière de moi. MERCI :D :bien:
charlielou 47
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message