mikka2006 a écrit:bonsoir
fil violet : ouverture
fil orange : fermeture
Noir : négatif
ça fonctionne nickel, les clignotants en plus (bornes 1 et 2 du bouton warning)
Lut !
Je rencontre un autre problème, si tu pouvais m'aider stp.
Je viens de monter le boitier de centralisation SQUALE mais quand j'essaie d'appairer la télécommande avec le boitier de centralisation SQUALE, rien ne se passe. Les clignotants sont censés s'allumer et ensuite je dois appuyer sur un bouton de la télécommande mais les clignotants ne s'allument pas. Par contre, quand j'appuie sur le bouton de centralisation interne d'origine, la fermeture se fait correctement et les clignotants fonctionnent bien. Mais quand je passe par le boitier SQUALE, absolument rien ne se passe.
J'ai l'impression que le boitier SQUALE n'est pas alimenté ou ne fonctionne pas.
J'ai pourtant bien branché comme indiqué (en négatif) :
- Pour la centralisation :
- Fil blanc/noir du boitier SQUALE vers fil violet (ouverture) du bouton de centralisation interne
- Fil blanc du boitier SQUALE vers fil orange (fermeture) du bouton de centralisation interne
- Fil jaune et jaune/noir du boitier SQUALE vers fil noir (négatif) du bouton de centralisation interne
Pour les clignotants :
- Fil marron du boitier SQUALE vers fil violet/gris (borne 1) du bouton de warning
- Second il marron du boitier SQUALE vers fil vert/gris (borne 2) du bouton de warning
Tu as bien fait ainsi ? Merci.