V1nc3n7 a écrit:Petite question, tes rotules était nickel ?
dove a écrit:Pour les rotules le mec m'a dit que c'etait bon..
dove a écrit:Salut a tous, donc j'ai fais des test avec ma laguna, donc apparement j'ai un jeu assez important sur la roue avant droite, je m'explique : j'ai lever la voiture et j'ai bougé la roue de droite a gauche, resultat ca bouge pas mal du tout comparer de l'autre coté.
C'est la rotule inferieur qui est en cause, celle qui est riveté au triangle........je suis vert
Salut. C'est pourquoi je t'avais possé la question. Normalement ta roue ne doit pas bouger. Si elle bouge c'est bien souvent les rotules de suspensions ( dite rotules inferieure ). Ce sont effectivement celles qui sont fixer sur le triangle.
J'avais exactement le meme probleme que toi, ( voir ici:
jantes-18-ressorts-court-t6084-30.html ) , Biellette de direction - Rotule Axiale - Rotules inferieure gauche et droite. Je n'ai su qu'aprés que c'était la source de mon probleme de direction.
Je pense que ton probleme vient de là. C'est un défaut trés connu sur les laguna. Rotules trés fragiles ! Je te conseils de réparer au plus tot avant que ta biellette de direction en prenne un bon coup dans la tronche.