Bonjour à tous !
Mon petit soucis bien embêtant.. Durant l'été, aucun soucis la clim et ventilation ont très bien fonctionné en revanche l'hiver dernier parfois ni la ventilation ni la clim ne voulaient se mettre en route pas pratique pour le désenbuage avant, l'arrière fonctionne mais glagla, si je m'en aperçois au démarrage, je coupe et rallume le moteur, parfois ça re fonctionne du 1er coup, parfois non il faut plusieurs démarrage.
Début d'année j'ai fait 150km arrivé à 130 km ça ne fonctionnait plus alors qu'elle avait fonctionner tout le trajet correctement, et là re démarrer 2-3 fois n'a eu aucun effet (pas pratique si c'est sur autoroute et qu'il y a pleins de buée :/ ) .
Et là, ça a recommencer ce soir avec 10°C
Donc quand je dis ça ne fonctionne pas, l'afficheur est bien allumé, je règle bien tout, j'ai essayé " Auto " ou manuel, avec ou sans la clim, différentes position de ventilation différentes températures, rien n'y fait, quand je met le désenbuage l'arrière pas de soucis avec les résistances mais aucune ventilation même réglé à fond lol..
Je pensais à recharger la clim mais ça ne doit pas venir de ça car même sans la clim ça ne fonctionne pas..
Si vous savez, merci d'avance