par sakado6530 » Mar Fév 28, 2012 1:02
Bonsoir a tous , voila je viens d'acquérir ce jour une laguna 1.6 16v confort du 05/2000 d'occasion , cé une belle voiture , cé irrémédiable , mais j'ai découvert un petit soucis qui je l'espère je pourrais résoudre assez rapidement , car c'est le seul défaut que j'ai trouver a cette voiture , voila je vous explique :
quand je met en route la ventilation intérieur ( chauffage ) , les vitesses 1 2 3 ne fonctionnent pas du tout , je n'ai que la vitesse 4 du pulseur qui fonctionne , est ce que quelqu'un as rencontré ce problème , et puis je espérer votre aide , je vous en remercie d'avance .
la commande est une platine a 3 bouton rotatif avec sur cette console un bouton A/C et dégivrage de la lunette arrière . 1er bouton gauche , cé le sélecteur de position ( pied , face et pare brise ) , bouton du milieu température ( qui chauffe bien d’ailleurs ) , et dernier bouton de droit ( vitesse du pulseur ) , voila ce que je peux vous dire ce soir , je suppose que le sélecteur de position ( cad bouton de gauche , est a câble ) , donc ma question suivante dont je connais la réponse je pense , peut ont mettre une commande numérique a la place de cette console , comme j'ai vu sur certaine laguna ? , je vous remercie tous pour votre aide .
Thierry
type : MRE1302C1611
TYPE COMMERCIAL : B 56605