par kennynou » Jeu Oct 11, 2007 18:57
Salut, me revoilà avec ma laguna, acheter il y a 1 mois je rappelle. Et voilà la petite liste de problème que j'ai déjà eut. Hum n'aurai - je vraiment pas de bol ?
Alors, la lumière de l'horloge éteinte, sa venait d'un fait contact du au vibration apparament. ( bon sa je peux accepter ).
Puis, grosse fuite d'eau à l'arrière droit, et 1 join de porte à changé. ( Merci le caoutchou. ) j'espère que sa va tenir sur les autres portes lol.
Et maintenant, la ventillation qui tombe en panne. ( Pas pratique le matin pour enlever la bué, condensation ( pas sur de l'écriture la )).
Donc enfet, j'ai lu que certain avait un problème mais que la ventillation marché sur le 4. Moi elle ne marche ni a 1-2-3-ni 4. Pourtant le chauffage fonctionne car je sens l'air chaud arrivé très très doucement. Donc je voudrai savoir si vous aviez une idée avant de retourner à renault.
( sur la 406, sa m'est arrivé et je m'en suis sorti pour 20 € chez peugeot, c'était juste un câble un peu déffectueu) je voudrai savoir si vous aviez la grille de tarif chez renault pour un problème similaire. Car si sa coute 20 €, je vais pas me casser le .... à tout démonter pour risque de mettre autre chose en panne lol.
J'ai aussi lu un sujet sur le volant, le mien est abimez sur l'extérieur de façon prématuré. ( 95000 km ) sa fait pas beaucoup pour un volant abimé, vous avez une idée pour remédiez au problème. ( Pas d'airbag, juste le klaxon dessus)
Et pareil pour ma ventillation, je n'ai pas de clim.
C'est une laguna 1.8rt de 1996.
Voilà, en espérant avoir été assez compréhensible et que vous puissiez m'aidez.
Sur ce, bonne soirée.
Laguna 1.8 rt 1996