Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme voyant airbag

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme voyant airbag

Messagepar Jonathan62119 » Mar Sep 10, 2013 8:58

Bonjour a tous je ne sais pas s'il y avais déjà un post a ce sujet mais sinon il pourra être transférer le cas échéant , donc en faite quand j'ai acheter la voiture le mec ma préciser que le voyant d'airbag resté allumé donc j'ai tjrs rouler avec comme cela jusqu'à hier ou tout bêtement j'ai ouvert ma porte arrière coter conducteur et je me suis aperçue que le joint de porte sur la carrosserie n'était pas bien mis j'ai donc taper dessus tout le long et j'ai ensuite refermer la porte et ensuite j'ai démarrer la titine et la surprise plus de voyant d'airbag allumé !!!!! génial moi je dit lol :bien:
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE

Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon
Jonathan62119
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 4
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: probleme voyant airbag

Messagepar R21 2L TURBO » Mar Sep 10, 2013 21:00

A priori un faux contact.
R21 2L TURBO
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 12

Re: probleme voyant airbag

Messagepar Jonathan62119 » Mar Sep 10, 2013 21:21

Oui je pense
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE

Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon
Jonathan62119
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 4

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message