Déjà avant toute chose bonjour à toute et à tous.
Je suis dans l'impasse et j'espère trouver une lumière afin d'y en sortir
Je suis propriétaire d'une Renault Laguna break 1998 2.2 DT
Voilà je m'explique, toute a commencé par deux voyants orange "SERV" et "ABS" puis j'ai constaté que mes clignotants ne fonctionnaient plus, puis en faisant une marche arrière j'ai constaté dans un reflet que mes feux stop ne fonctionnaient plus eux aussi. En cherchant sur internet et plus particulièrement en tombant sur ce forum j'ai pu lire que cela pouvait venir du fusible qui régit les fonctions clignotant et stop c'est à dire le F 18.... après vérification il s’avère que ce dernier était grillé, donc je les changé et avec joie j'ai pus constater que les voyant et feux stop/clignotant étaient revenu***** Youpi****** et bah non. Car après utilisation de l'auto rebelote, j’entends un petit clac puis re-voyant à l'orange et les feux stop/clignotant HS.
J'ai pu constater en remettant un autre fusible que le claquement du fusible pourrait survenir lorsque le clignotant et en fonction et que j'appuie sur la pédale du stop.
Pouvez-vous m'aider car en ce moment ma banquière n'aime pas me voir arriver loool il y a pas 3 mois j'ai le moteur de mon ancienne voiture qui à rendue l’âme. J'ai pas de chance avec les autos en ce moment loool
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelle réponse, j'espère avoir été suffisamment explicite dans mon écrits. Cependant n'hésitez pas à me poser des questions.
Très cordialement