Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème vraiment incongru ausecour !!!!!!

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Problème vraiment incongru ausecour !!!!!!

Messagepar Tesch » Mar Déc 09, 2014 0:33

Bonsoir ou bonjour à tous en quelque mot : - panne : 1 essuie glace avant avec moteur de giclage lave glace , 2 essuie glace AR avec moteur lave glace 3 feu de recul D et G puis 4 commande boîtier de contrôle de chauffage qui ne fonctionne pas du tous ( pas d'afficheur digitale , pas de led qui s'allume sur les bouton quan on les press ) exemple en pressant le bouton auto une les orange s'éclaire e qui n'est pas mon cas ensuit pour tout expliquer pour mieu être informer ensuite la broche qui va au ventilo habitacle et dead elle a fondu l'été dernier j'ai don chiante le plus de la broche sur allume cigare ça a fonctionner nickel plus d'un ans puis des panne intempestive mais le boîtier de contrôle fonctionner un matin tous ces souci di au départ donc souci 1,2,3 et 4 sont apparu en MM temps après verication a tatillon sur un parking rien trouver puis 2 heure plus tard au départ du parking tous refonctionne comme par enchantement maintenant rebellote j'ai sorti toute la planche de bort vérifier tous les fusible regarder si j'avais pas une fausse masse un fil cramée et je ne trouve pas la neige arrive et je suis un peut à cour d'idée la puis j'aime pas ne pas trouver du coup j'ai tous remonter pour que ma femme puisse rouler quand MM mais il faut que je trouve cette p**** n de panne de m***e Help les amis et me il d'avance ( dsl pour l'écriture mais j'ai rédiger tous ça avec mon iphone)
Tesch
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Problème vraiment incongru ausecour !!!!!!

Messagepar Tesch » Mar Déc 09, 2014 0:34

Je vien de me relire c'est affreux les fautes de frappe j'en suis vraiment dsl
Tesch
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Luciferdu10 » Mar Déc 09, 2014 13:55

Ouh là alors moi j'ai rien compris :shock: :shock:
Laguna I phase II 2.2 dT RXT
422 000 km

Safrane 2.0 16V PACK 2000 215 000km
Luciferdu10
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Tesch » Mar Déc 09, 2014 13:59

Luciferdu10 a écrit:Ouh là alors moi j'ai rien compris :shock: :shock:

En faite j'ai diverse problème qui sont arriver en MM temp plus dessuis glace av et ra plus de deux de recul et plus de commande de chauffage habitacle et ça me tarode de pas trouver ce qu'elle a ... Dsl luciferdu10 mais à 1h40 du mat et ma lag qui occupe toute mes penses j'ai bafouiller lol;)
Tesch
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Tesch » Mar Déc 09, 2014 22:11

Oui pierrot tout a était vérifier au peigne fin j'ai poncer au papier de verre tous les fusible compartiment moteur puis ceux en dessou du porte fusible les relais y sont passer aussi la je suis allé à Leclerc avec ma lag et comme par enchantement tous remarche je ne sais vraiment plus quoi penses cette big panne me dépasse ....
Tesch
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message