Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Re: Problemes avec mon pc

Sam Déc 06, 2008 13:17

Tu vas dans panneau de configuration \ option d'alimentation\ mise en veille prolongée\ et la tu active la mise en veille prolongée ;)

Pour le reste de la discussion, je confirme Avast c'est une passoir, j'ai maintenant antivir moi aussi ;)

Sam Déc 06, 2008 15:27

Bah justement c'est ce que j'ai essayé de faire hier soir mais je n'ai plus cette option
Alors qu'avant je l'avais , trop bizarre

Dim Déc 07, 2008 17:55

C'est que tu ne dois pas avoir assez d'espace disque de libre sur ta partition C ;)

Dim Déc 07, 2008 18:39

Mon disque C ? il a 119 Go de libre sur 150 Go

Y'a rien dessus car j'ai deux disques dur externe

Dim Déc 07, 2008 19:47

bonjour
Dans l'onglet "Mise en veille" tu as cocher la case "Activer la mise en veille
il faut aussi regarder si les pilotes de la carte mère sont a jour et fonctionnel

Dim Déc 07, 2008 19:53

Bah justement je n'ai plus 'Mise en veille" donc je peux rien cocher .
Alors qu'avant j'ai bien cette option puisque mon pc est allumé 24h sur 24 et 7j sur 7 et avant je le mettais sur "Veille" pour ne pas le laisse allumé justement et pour reprendre au plus vite ma session

On m'a parlé d'une mise a jour de la carte mere , vous en pensez quoi ?

Dim Déc 07, 2008 19:57

bonjour
ca peut venir de la mais il se peut que le virus que tu as eu a commencer a travailler , donc perte de pilote , il te faut vérifier si les pilotes fonctionne correctement , car ca ne viens pas forcément de ca
Répondre