Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Sam Déc 06, 2008 13:17
Tu vas dans panneau de configuration \ option d'alimentation\ mise en veille prolongée\ et la tu active la mise en veille prolongée

Pour le reste de la discussion, je confirme Avast c'est une passoir, j'ai maintenant antivir moi aussi
Sam Déc 06, 2008 15:27
Bah justement c'est ce que j'ai essayé de faire hier soir mais je n'ai plus cette option
Alors qu'avant je l'avais , trop bizarre
Dim Déc 07, 2008 17:55
C'est que tu ne dois pas avoir assez d'espace disque de libre sur ta partition C
Dim Déc 07, 2008 18:39
Mon disque C ? il a 119 Go de libre sur 150 Go
Y'a rien dessus car j'ai deux disques dur externe
Dim Déc 07, 2008 19:47
bonjour
Dans l'onglet "Mise en veille" tu as cocher la case "Activer la mise en veille
il faut aussi regarder si les pilotes de la carte mère sont a jour et fonctionnel
Dim Déc 07, 2008 19:53
Bah justement je n'ai plus 'Mise en veille" donc je peux rien cocher .
Alors qu'avant j'ai bien cette option puisque mon pc est allumé 24h sur 24 et 7j sur 7 et avant je le mettais sur "Veille" pour ne pas le laisse allumé justement et pour reprendre au plus vite ma session
On m'a parlé d'une mise a jour de la carte mere , vous en pensez quoi ?
Dim Déc 07, 2008 19:57
bonjour
ca peut venir de la mais il se peut que le virus que tu as eu a commencer a travailler , donc perte de pilote , il te faut vérifier si les pilotes fonctionne correctement , car ca ne viens pas forcément de ca