On peut passer d'un F4Rt 764 à un F4Rt 774 sans aucun travail sur le calculateur?
Le F4Rt 764 travaille avec un Sagem S2000 Turbo tandis que le F4Rt 774 travaille avec un Sagem S3000.
Les deux n'ont pas les mêmes comportements et ne remontent pas les mêmes codes erreurs, mais ayant déjà vu ce swap je pense qu'une simple reprogrammation doit être nécessaire ne serait-ce pour exploiter les 225cv.
J'ai déjà eu des ratés d'allumage comme ça, c'était les bobines d'allumage, mais dans ce cas le voyant anti-pollution s'allume. Je suis un peu surpris qu'aucun voyant ne s'allume, ça rend un peu dure la piste à chercher.
Ludo cohérence piste 1 et 2 je ne pense pas que ça puisse arriver sans mode dégradé (Je le connais bien celui-là
), et là pour le coup le calculateur ne détecte aucune anomalie. A voir avec la valise...
Par contre pour résumer :
- Moteur F4Rt 774, donc plus de problème de fumée bleue
- Le turbo a été changé sur le précédent moteur : tu as bien un F4Rt 774 avec le turbo qui va avec, on est d'accord? Parce que les deux turbos sont différents.
- Injecteur remplacé
- Pompe à essence, sonde lambda amont cata et capteur de régime remplacés.
C'est bien ça?