Salut à tous,alors voila, étants à un mois de la 1ère date proposée, je fais le bilan et pour le moment, le nombre de participants est égal aux 2 dates donc ça devient difficile.
Je sais que certain ont decidé de faire le déplacement de la région parisienne mais je ne pense pas que tout le monde ai voté.
Je vous propose donc ce nouveau topic pour que vous puissiez chacun votre tour dire qui vient? et quand? ce qui determinera la date finale entre le 02 Juin et le 16 Juin.
Suite à cela, nous commencerons a mettre en place le choix du lieu de la rencontre pour le barbecue. Je crois que Mick53 avait precisé qu'un barbecue chez lui en mayenne etait envisageable.
A mon tour, je propose aussi la solution de faire un barbecue chez moi au cas ou. Je n'ai pas de jardin mais une cour! cela n'empeche rien et je suis a 20mn de la mer si on veut apres profiter pour des photos etc...
Je peux aussi proposer le gite a ceux qui viennent de paris (pas 30 personnes non plus) mais je peux me debrouiller pour faire dormir quelques personnes. Je dispose aussi d'un grand garage pour les V6 parisiens, je pense pouvoir en mettre 4 (3 sures). Mais ça ne craint pas chez moi. Mon V6 a passé 90% de ses nuits dehors.
Voila donc ma proposition. Je precise que je ne suis pas un chef du
barbecue alors je compte sur les plus debrouillards.
Donc apres ça il faut savoir que Mick 53 est dispo le 2 et pas le 16 donc ce qui implique que nous avons le choix pour 2 lieux pour le 2 Juin ( la vendee et la mayenne) et pour le 16 Juin la seule solution proposée pour le moment, c'est chez moi (la vendée).
Le topic est à vous!!!!Choisissez votre date et votre lieu!!
Dernière édition par
fonfonce85 le Ven Mai 04, 2007 10:50, édité 2 fois.