Salut a tous !
Lors de l'achat de mon véhicule, le garage avait perdu le double de ma carte. Apres une gueulante ils m'en ont commander une. A peine une semaine apres, bizarrement ils avaient retrouvé la carte mais comme la carte commandée venait d'arriver, le gars me la filer. Cette carte a été fabriqué par rapport a mon véhicule mais n'a jamais été programmé. Au jour d'aujourd'hui mes 2 cartes sont naze et je n'arrive plus a fermer ou ouvrir le vehicule en appuyant sur les boutons, je dois utiliser la petite clé métallique. J'ai donc décidé d'aller chez renault pour faire programmer la carte neuve. Sur place on me dit qu'une carte neuve qui n'a jamais été programmé est valade qu'un mois et qu'apres on ne peut plus rien faire, qu'elle est bonne a jeter. Le gars me précise qu'il veut bien essayé, (a peu près 40€ la prestation) mais qu'il ne me promets rien. Bien sur si cela ne fonctionne pas, je m'assois sur mes 40€.
Mensonge ou réalité ?
Honneté de la part de renault de me prévenir pour ne pas me faire perdre 40€ betement ou au contraire, on me pousse a acheter une carte neuve (120 €) + les 40 euros de programmation.
Merci par avance