bruno 69 a écrit:mais une chose que je trouve bizarre sesroues en 17" sur la laguna de Julien,elle sont en 4 trous
alors que normalement les V6 sont en 5 trous
Eh oui c'est assez surprenant
Par contre sa offre l'avantage de pourvoir trouver des freins de competition, car en 4 trous les freins sont strictement identique à ceux des clio RS...
Pour ma part c'est disque Groupe N (rally) et plaquette DS2500, c'est plus tendre que de l'origine et sa freine beaucoup mieux
Au contôrôle technique, le technicien m'a d'ailleurs fait la remarque : "Dis donc elle frein super bien", moi "Ah oui !? bizarre
" 83% d'efficacité...
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'