Répondre

Re: Pshit a l'acceleration ...

Ven Fév 08, 2013 16:39

bloc a air ?

Ven Fév 08, 2013 16:41

oui enfin ou est ton filtre a aire le cache ou un collier de serrage

Ven Fév 08, 2013 16:49

Il faudra que je regarde sa car par moment elle a pas toute sa puissance :reflexion:

Ven Fév 08, 2013 16:53

:reflexion: oui sa demande une recherche a profondi si tu perd tu un manque de puissance

Ven Fév 08, 2013 17:05

Je vais voir sa demain, car j'ai mon etrier qui est gripé donc par moment la voiture reste freiné d'un coté donc je vais voir si le fait qu'elle se traine par moment viennent pas de la avant de chercher tout plein de truc comme je dois changer l'étrier demain matin avec une bonne purge des 4 freins sa lui fera pas de mal

Ven Fév 08, 2013 17:11

à oui sa ses galaire je pense aussi bas bon courage pour ton etrier

Sam Fév 09, 2013 14:00

Sayer l'étrier a était changer ...
Humm qu'elle délice elle n'a plus aucun moment ou elle ce traine et je peux enfin gouter a l'ABS :love:

Sam Fév 09, 2013 14:06

:bien: :mdr:

Lun Fév 11, 2013 12:43

Le pshit viens bien de la boite a air :reflexion:

Lun Fév 11, 2013 17:51

ha je suis pas aussi bête que sa :mdr: OK je sort :eclipse:

bref soillont serieux reste plus cas trouver d'ou vient la fuite mes la :reflexion: bonjour le casse tête

Lun Fév 11, 2013 19:32

Oui je sent que je vais me cassez la tête la dessus :reflexion:

Déja j'ai pu découvrir d'où venez le bruit grace au changement d'une piece qui a baissé le régime de ralenti qui était trop haut c'était impossible d'entendre exactement sinon

Lun Fév 11, 2013 20:21

oui pour ton régime trop haut j'ai vue ton poste

pour les prise d'aire je mi connait bien et en Ecoutan le bruit de ta vidéo pour moi sa viendrait de l’arrière de la boite à aire mes pas facile comme sa

je vais ésailler de t'aider comme je peut

Lun Fév 11, 2013 21:11

salut ,

oui pardon mes moi et un clavier sa fait deux :oops:

mais merci pour la correction :)

Lun Fév 11, 2013 21:18

Bonsoir,

Avec une bombe de start pilot, de nettoyant frein ou d'un pinceau imbibé d'essence cette fuite doit être "trouvable" :bien: .

Lun Fév 11, 2013 21:48

salut

pour tout soupson de truc defectueux, comme la fameuse mouse que tu trouve dans ton filtre, fait nous des photos, sa nous aidera a te guider si c'est normal ou pas.

pour ta fuite, regarde aussi si ton echappement n'est pas persé, sa peut paraitre con mais sait ton des fois^^

si ton echappement est ok, il faut verifier tout le conduit d'air, le serrage des colliers et eventuelles vis sur le collecteur.
Répondre