Petit descriptif de la belle.
Elle est de couleur Gris Sidéral, juillet 2004, 3070 kms acheté 15500€ dans un garage Renault. Quand je pense que ca vaut 35000€ neuf.
Elle n'a pas d'options, mais la première chose que je vais ajouter ca sera le becquet.
Pour la petite histoire, ca fait 3 jours que je l'ai et je me baladais tranquillement depuis , je voulais surtout me rassurer au sujet de la consommation et sur ce point je ne suis pas déçus, entre 9 et 11 litres en conduite souple.
Et puis hier alors que j'allais rentrer chez moi je vois dans mon rétro un gars avec une petite sportive qui commence a me coller les basquettes. Comme il y avait du monde je me range et je le laisse passer devant.La voiture c'etait une ford Fiesta ST (150 ch ndlr) très jolie d'ailleurs. Je le suis jusqu'a me retrouver a l'entrée de l'autoroute A5. A ce moment la je suis passé en boite séquentielle et j'ai mis pied dedans . Ouhaaa la sonorité du moteur a commencé a changer, vraiment fabuleuse, et puis la petite GTI devant qui allumait pour essayer de me larguer en vain, après quelques centaines de mètres il s'est rangé
Je prendrai des photos de la belle dans la journée.