renzo a écrit:nanar a écrit:Salut,
ton annonce concerne uniquement la vente d'un cable et non de l'autoradio
Salut Nanar ,
Oui je l'avais lu
, mais en fait j'ai peut être un ami qui vendrais sans doute le même , qui est encore monté dans son véhicule , c'est pour ça que j'ai pris cette annonce , juste pour montrer l'autoradio
merci !!!
Salut renzo, ok je pensais que tu parlais de l'auroradio que l'on voit en photo dans l'annonce.
Par contre pour le cabasse, il n'y a pas une histoire d'ampli à installer en plus de l'auroradio pour pouvoir utiliser celui-ci justement
Si c'est le cas, n'oubli pas de vérifier que ton ami te vende bien tout le necessaire pour le fonctionnement de l'autoradio.
Je parle de ça car je voulais installer un cabasse pendant un moment, et j'ai appris qu'il y avait un ampli necessaie, certains dans les annonces ne vendait que l'autoradio, et celui-ci était inutilisable sans cet ampli.
Je dis ampli si je ne me trompe pas, ça porte peu etre un autre non je ne me rappel plus trop depuis le temps, et ce dont je te parle c'est peu etre pour les anciens cabasse, pour les plus récent il n'y a peu etre besoin de rien d'autre que le poste