par siembida » Sam Juil 20, 2013 23:20
OK donc 120 cv (j'étais persuadé que tu avais un 110 cv... fatigué le gars), c'est un turbo à géométrie variable.
si tu as l'occasion, tu devrais trouver une électrovanne de turbo (même d'occas) pour changer la tienne car tu écris que ta voiture fonctionne bien après ton fameux trou donc j'en déduis qu'elle monte bien dans les tours...
Visiblement si je résume, tu accélères, change de rapport et là, trou à l'accélération et ensuite la voiture repart normalement pour prendre ses tours jusqu'au prochain changement de rapport et là rebelote ...
si c'est donc le cas ce que je viens de d'écrire, il se peut que ton électrovanne est du mal à ré-agir pour je ne sais quelle raison.
sinon un passage en valise serait un plus !!! car ce n'est pas une panne flagrante mais surtout un ressenti de ta part donc plus difficile à trouver.
Si dans les foromeurs, il y a des idées .....