[quote="Laguna51"]Kikou,
je rajoute à ma liste une peugeot 205 toute rouge de 1987 (voiture de prêt quand ma courroie d'accessoire de ma Lag avait claqué)
Les petits plus de cette voiture de "garage" :
- klaxon défaillant
- feu anti brouillard casser
- impossible de stopper la ventilation (a fond et régler sur chaud), c'était un vrai sauna la dedans..
- pneu lisse
- freins de fou (vive le rétrogadage pour m'aider ^^
)
- boite 4 qui craque
- allumage des feu de croisement et c'est les warning qui s'allume
- direction plus que balaise et c'est tellement léger que je fesait souvent des déport droite-gauche
sans parler du démarrage à froid et pour grimper les cotes ^^
aurel51 l'à vu et il c'est bien marré d'ailleur
Quand j'ai récupérer ma Lag, j'était au ange
[/quote]
salut
on dirait que la plupart des voitures de pret de garages sont souvent des poubelles!!!
moi sa ete le cas pareil lorsque j'ai emené ma lag en carroserie...ave une clio mais la c'était le top du top, je voulais prendre des fotos mais manque de meoire dans mon tel...
c'etait une clio 1.2essence avec seulement 330000ks...et kelkes sousis du genre:
_plus de degivrage arriere
_plus de chauffage habitacle(c'etait royal, le jour ke je l'ai pri, elle etait completement givrée sur le parbrise a l'interieur...)
_vitres qui fermaient tres mal
_ventilation habitacle qui marche plus
_pas de radio
_ne fermait plus a clé(sa devait etre en option...lol)
_2cardans hs
_siege conducteur defoncé
_reservoir a sec(je l'ai rendu a sec aussi dailleurs)
et biensur lorsque qu'il ma preté la voiture, c'etait au debut mois de fevrier donc en pleinne saison des gelés...vachement agréable de conduire une poubelle pareille...pour un carrosier, voila la pub...