pour parlé des bmw, et autres marque allemande, je ne suis pas du meme avis que la majorité du monde....
je me rappelle d'une bmw l'an passé, casi neuve ( 10 000 km ) en hall d'expo renault, une serie 3, elle avais poignet de porte en plastique, coque de retro et baguette de porte non peint, quand a l'interieur, elle avais un simple interieur tissu, rien de plus banal ! que sa soit bmw, audi ou mercedes, a moins d'y metre le prix, on a rien de " corect "....
j'ai peur de dire une betise, mais il me semble que le comercial renault, m'avais dit que les nouveau grand scenic, etais tous équipé du GPS de serie.... étonnant alors, qu'une haut de gamme allemande n'en soit pas équipé de serie non plus ! enfin bref, revenont a notre 508 !
d'aprés ce que j'ai pu lire, elle serai équipé des moteur essences 1.6 VTi de 120 chx, et d'un 1.6 THP de 156 chx, du coté des moteur diesel, on trouvera un 1.6 HDi fap de 112 chx, un 1.6 e-HDi FAP de 112 chx ( e-HDi = hybride ? je sais pas ), le 2.0 HDi de 140chx le 2.0HDi FAP de 163 chx et un jolie 2.2 HDi fap de 204 chx
Une large gamme de finition sera également disponible, Accsess, Active, Alure, Féline, et GT ( plagiat renault ?
)
j'ai pu également lire, que la version SW, sera équipé d'un hayon motorisé, commandable depuis le hayon lui meme, le plip, ou simplement le poste de conduite....
Quand je regarde cette 508, j'ai aucunement l'impression de regardé une peugeot, ils ont changer de style, ( bouche béante a l'avant sur 407; etc.... ) enfin, vraiment une réussite !