par spalter » Sam Fév 06, 2010 21:47
Bonsoir,
Il m'est arrivé également le même problème il y a guère de temps de cela avec ce voyant stop allumé...j'était d'ailleurs avec ma belle mère ce jour-là qui était en train de me saouler avec ses discours...et ce voyant allumé m'a obligé au bout de quelques minutes de m'arrêter sur le bord de la route, à ouvrir le capot et à vérifier les niveaux, mais là tout était ok... je suis retourné voir à la voiture et là le voyant était éteint...je me donc dit que ce n'était rien, ma belle mère qui était également descendu de voiture remonte à nouveau et là surprise le voyant stop s'allume... je lui ai donc dit par simple curiosité de descendre à nouveau de voiture et là surprise le voyant stop s'est éteint...j'ai donc enclenché la première et suis parti en laissant sur le bord de la route ma belle mère et depuis le voyant est resté toujours éteint...
Bon arrêtons les plaisanteries...en ce qui me concerne ce n'était que les niveaux à réajusté car dans les virages tout ce qui est liquide bascule...et déclenche l'allumage des voyants donc suffit de remettre à niveau...
Bonne soirée