Tres utile ce topic, je dois donc avoir cette version de poste:
CNI1 ou CGI MODEL SH1.
Ma voiture est de septembre 2004, ce qui me parait bizarre (l'histoire des pays changeant les options m'y fait penser) c'est que ma emotion n'ai pas les jantes alliage.
Bon, après avoir regardé sur ce site, il s'avère que ma voiture n'a pas un autoradio GPS Carminat :
http://www.gps-carminat.planeterenault.com/index.htmlSur ce site, il ne parle que de l'écran couleur CNI 1, pas une fois il est question d'un écran rectangulaire, petit, monochrome, n'indiquant que les fleches, une information vocale et les noms de rues.
Je possède donc le CGI, model surement le plus moisi de tous les GPS, Carminat quand même.
Edit : J'aurais vraiment besoin de votre aide les gens, en farfouillant dans les parametres avancés du post, j'ai constaté que je pouvais activer l'entrée AUX, la mettre en Auto, en ON ou en OFF, je l'ai mise en ON pour voir, maintenant, j'aimerais savoir ce que je peux faire avec ça, raccorder à l'arrière un truc made in renault permettant d'avoir des RCA ou y à t-il d'origine des entrée RCA à l'arrière ?
Je n'ai pas trop envie de démonter pour rien au risque de peter un truc alors ça m'aiderait beaucoup que vous m'aidiez, merci d'avance.
Peugeot 306 1.9D - Audi A3 TDI 130 - Renault 25 GTX - Renault 25 TXi - Renault 25 GTS - Saab 9-3 2.2 TiD - Opel Vectra GTS - Renault 25 GTX - Mercedes Class E 300TD - Fiat Ulysse - Peugeot 207 THP 150 - Mercedes E200 Kompressor (encore là et pour longtemps) - Prochainement Laguna 2 Phase 1...
Yamaha Fz-1 - Honda CBS 500 - Honda CBF 600 Hornet R - rêve d'avoir une Honda CBR 1000 RRepsol... et une Harley
Oui ça fait beaucoup...^^