Mer Sep 27, 2006 20:53
oups j'ai oublié de mettre son speudo c'est lucaslag sur le forum (sa fiche:
nouveau-vt448.html)
je connaissais pas ce site. il y'a 20€ de différence quand meme entre les deux becquets
[HS: dis moi j'ai vu un post qui porte sur les verins, il faut les changer quand tu mets un aileron? merci]
Mer Sep 27, 2006 21:03
Voici le lien vers ce post (pour que les futurs lecteurs n'aient pas à chercher

) :
finitions laguna 1 phase 2
Pour les vérins, comme celui de gauche a la même référence qu'il y ait un aileron ou pas, il n'est pas nécessaire de le changer. Pour celui de droite, je suis sceptique car c'est pas pour ce que ça pèse un aileron quand même.
Dernière édition par
FFFone le Mer Fév 20, 2008 15:13, édité 1 fois.
Mer Sep 27, 2006 21:09
j'ai un aileron de 405 dans mon garage, il pese pas tant que ca, je te dirais le poids exact demain maintenant je pense pas que celui de laguna soit plus lourd ou alors de pas beaucoup
Mer Sep 27, 2006 21:09
Le plus simple est de poser l'aileron et de voir si le changement des verins s'impose.
Mer Sep 27, 2006 21:10
c'est sur que c'est le mieux a faire
Jeu Sep 28, 2006 9:37
Les becquets sont en résine polyuréthane, et bien rigides... voila ce que m'a dit le gars de chez MTK
Ven Sep 28, 2007 6:51
bonjour;si tu n'as pas encore confirmée ta commande chez mtk;saches qu'il existe les memes encore moins chers chez CAPDISCOUNT(34) 79euros si je ne me trompe pas et la cerise sur le gateau 59euros chez CHARDIN SHOP,pour ma lag phase 1 je suis en ce moment a la recherche du becquet sympa;tu peux aussi trouver tous les sites tuning referencéssur le lien TUNING AUTOMOBILE GT LIENS
Ven Sep 28, 2007 6:59
alain a écrit:bonjour;si tu n'as pas encore confirmée ta commande chez mtk;saches qu'il existe les memes encore moins chers chez CAPDISCOUNT(34) 79euros si je ne me trompe pas et la cerise sur le gateau 59euros chez CHARDIN SHOP,pour ma lag phase 1 je suis en ce moment a la recherche du becquet sympa;tu peux aussi trouver tous les sites tuning referencéssur le lien TUNING AUTOMOBILE GT LIENS
Salut
Je crois pas qu'elle a attendu 11 mois
Ven Sep 28, 2007 12:58
resalut;autant pour moi a 6h59 on est pas super réveillé,a un an prés jour pour jour j'avais presque juste
Ven Sep 28, 2007 13:34
salut,
le becquet qu il y a pour la laguna sur le site de CAPDISCOUNT est le meme qui est vendu sur tuning.fr et il n'a pas de feu stop ce que je voulais moi

(merci quand meme pour le lien je connaissais pas)
sinon le becquet est chez moi , il faudrait que je trouve quelqu'un pour le monter (meme non peint puisque titine va en peinture en mars/avril)
Lun Oct 01, 2007 19:42
LagunaWomen a écrit:salut,
le becquet qu il y a pour la laguna sur le site de CAPDISCOUNT est le meme qui est vendu sur tuning.fr et il n'a pas de feu stop ce que je voulais moi

(merci quand meme pour le lien je connaissais pas)
sinon le becquet est chez moi , il faudrait que je trouve quelqu'un pour le monter (meme non peint puisque titine va en peinture en mars/avril)
monter quoi ton becquet?????
c'est super facile tu peux le coller tout simplement
a+
Lun Oct 01, 2007 21:05
Non j'ai le fils du feu stop a faire passer
Ven Nov 09, 2007 11:09
Salut
en faite je vais reprendre l'idee de Le flo en collant le becquet , je vais juste faire un trou au milieu pour faire passer le cable du feu stop.
je n'ai jamais fait de carrosserie donc je voudrais vos conseille pour faire le trou et par ou passer le fils pour qu'il aille au feux stop gauche de la voiture
merci d'avance